La livraison offerte dès 50€ d'achat

Nous nous engageons à préparer et à confier votre commande au livreur de votre choix en 48H.

Tous les frais de livraison sont offerts à partir de 50€TTC d’achat à domicile ou en point relais.

Mondial relay : en point relais

6300 points relais en France
Livraison en 4 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Moins de 50€ d’achats : 6,46€ TTC
Plus de 50€ d’achats : 0 €

DPD pickup : en point relais

5000 points relais en France
Livraison en 1 ou 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Moins de 50€ d’achats : 6,72€ TTC
Plus de 50€ d’achats : 0 €

DPD Predict : à domicile sur rendez-vous

Livraison partout en France en 1 ou 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Moins de 50€ d’achats : 7,03€ TTC
Plus de 50€ d’achats : 0 €

DPD Classic : sur votre lieu de travail

Livraison partout en France en 1 ou 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Moins de 50€ d’achats : 6,74€ TTC
Plus de 50€ d’achats : 0 €

Colissimo : à domicile

Livraison partout en France en 2 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis par le transporteur.
Moins de 50€ d’achats : 11,08 TTC
Plus de 50€ d’achats : 0 €

Rappel des CGV concernant la livraison en point relais

Dans le cas d'une livraison en point relais, le Client est averti de l’arrivée de son colis par courrier électronique et/ou sms provenant du transporteur choisit par le Client.

Les colis sont à disposition du destinataire pendant une durée de 10 à 14 jours en fonction des relais. Les colis qui ne sont pas récupérés à l'issue de cette période sont retournés au Vendeur.

Le retour de la commande au Vendeur du fait du non-retrait de celle-ci par le Client, dans les délais indiqués, entraine l’annulation et le remboursement de ladite commande au Client. Dans ce cas, le montant des frais de retour est retenu sur le montant remboursé au Client. Le montant retenu sera du même montant que les frais de livraison dus pour la commande non retirée. Le Vendeur se réserve néanmoins le droit d’adapter le montant de ces frais en fonction de la taille, du poids, de la zone géographique et de la nature de la commande non retirée par le Client. Le montant qui sera alors appliqué sera le prix réellement payé par le Vendeur à son transporteur.

Dans un tel cas, si le Client souhaite bénéficier de sa commande, il convient de procéder à une nouvelle commande. Le Client supporte les frais de livraison liés à cette nouvelle commande.


Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.

Code :