Satisfaction Garantie - 14 jours

En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous n'avez pas à donner d'explications. Vous disposez ensuite de 14 jours, à partir du moment où vous nous avez informé, pour nous retourner le ou les produits qui ne vous conviendraient pas en passant par l'interface CONTACT en cliquant ici, ou en nous écrivant à contact@kokoji.fr

Le produit doit être intact dans son emballage d'origine. Voir nos Conditions Générales de vente (insérer lien), pour plus de précisions. Les frais de retour sont à la charge du client.

Merci de joindre le message que vous avez envoyé à l'article retourné et de nous adresser votre colis à l'adresse suivante :

KOKOJI

Agropole

47310 Estillac

Produit arrivé endommagé ou manquant

Lors de la livraison du ou des produits, l'Acheteur vérifiera attentivement et immédiatement la conformité des produits à la commande et leur état général (produits endommagés ou défectueux).

Si un produit est arrivé chez vous endommagé ou qu'il manque dans votre colis, vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception du colis pour nous signaler le problème en passant par l'interface CONTACT en cliquant ici, ou en nous écrivant à contact@kokoji.fr ou par courrier signalant l'incident à Kokoji, Agropole, 47310 Estillac dans lequel vous préciserez votre nom et numéro de commande/facture, la référence produit et sa quantité.

Pour tout article arrivé endommagé, il est possible que par la suite une photo vous soit demandée.

Pour tout article manquant, en fonction de la disponibilité de nos stocks, celui-ci vous sera retourné à nos frais ou remboursé.

Produit non conforme

Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours dès réception du colis pour nous le signaler en passant par l'interface CONTACT en cliquant ici (insérer lien), ou en nous écrivant à contact@kokoji.fr.

Si la non-conformité ou le manque est effectivement établie, le produit non conforme sera offert gracieusement à l’Acheteur. Deux solutions sont proposées à L'Acheteur :

-        recevoir un bon d’achat dont le montant correspond à la valeur des produits non reçus, à valoir sur sa prochaine commande ;

-        se voir adresser sans frais de port à sa charge un nouvel envoi de marchandises conforme cette fois-ci.

Si aucune marchandise conforme n'est disponible, l'Acheteur sera remboursé du montant de son article et si cela concerne l'intégralité de sa commande, du montant total de sa commande incluant les frais de livraison.